Décès de la mère de Pusha T: Le rappeur reçoit les condoléances de la communauté hip-hop

Le 10 novembre, Pusha T s’est rendu sur Instagram pour partager avec ses fans la nouvelle du décès de sa mère. Le rappeur éploré, reçoit le soutien de la communauté hip-hop. 

Dans sa publication, Pusha T a partagé une série de photos et de vidéos de sa mère profitant d’un temps précieux avec son fils d’un an, Nigel Brixx Thornton, avec la légende suivante : ” Je t’aime Ma, merci d’être restée pour rencontrer ton petit bébé… Tu vas tous nous manquer. R.I.P.” Il a également partagé, le lendemain,  une vieille photo de lui, de son frère aîné et membre des Clipse No Malice, et de sa défunte mère sur sa Story Instagram le jeudi 11 novembre.

Un grand soutien de la communauté

Apprenant la nouvelle, plusieurs poids célébrités du monde du hip-hop, telles que Pharrell, Swizz Beatz, 2 Chainz, Don Cannon, Rico Beats et Slim, sont intervenus dans la section des commentaires pour présenter leurs condoléances au rappeur éploré ainsi qu’à sa famille en deuil. 

Repose-toi maman, repose-toi. Il n’y a rien de tel qu’une mère et je déteste ce sentiment”, a écrit The-Dream, qui a perdu sa mère alors qu’il n’avait que 15 ans. “Je pouvais dire immédiatement pourquoi ton cœur était comme il était après que je l’ai rencontrée. C’est la vie. Je suis vraiment désolé. Prières à vous et à toute la famille, nous pleurons avec vous LaFamilia.”; “Je vous aime Mme Mildred”, a commenté Pharrell sur son post Instagram accompagné de trois émojis en forme de cœur jaune, tandis que Wale a exprimé sa proximité de cœur, en écrivant “Praying for u bro” à la suite de 2Chainz qui écrit triste “Sorry for your loss”.

La famille n’a pas révélé de détails entourant la mort de Thornton.

Des rapports familiaux pas toujours calmes

Selon XXL, Mildred Thornton la mère de Pusha T a grandi à Virginia Beach et travaillait à la poste, tandis que son mari, Gene Thorton Sr, travaillait dans un laboratoire pharmaceutique. Pusha T et son frère No Malice sont tous deux nés dans le Bronx, à New York, avant que la famille ne déménage dans sa maison d’enfance de Virginia Beach, où leurs fils ont taillé leur carrière dans le rap.

Dans une interview de 2014 sur Sway In The Morning, King Push a rappelé le moment où sa mère a découvert qu’il vendait de la drogue dans sa jeunesse: “Une fois, quelqu’un me devait de l’argent… Moi et quelques gars avons eu une bagarre, et le gars est revenu et a tiré devant la maison de mes parents… Quand ma mère est rentrée à la maison et qu’elle a entendu parler de tout ça, elle est genre, ‘Comment ça quelqu’un te doit de l’argent ?’. C’était très décevant… Mon père, il était soufflé et c’était une de ces choses où je ne pourrais plus jamais leur faire ressentir cela”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi