Dj Khaled n’a pas fini de faire parler de lui. À l’origine d’innombrables tubes internationaux, le célèbre producteur se lance dans un nouveau projet qui verra le jour en 2021 : il s’associe avec un fabricant de CBD pour sortir sa propre marque très bientôt.
Un partenariat avec Endexx Corporation
Dj Khaled a récemment déclaré au magazine Rolling Stone qu’il s’apprêtait à devenir partenaire avec Endexx Corporation, une entreprise fabricante de CBD, afin de sortir sa propre marque de CBD.
Un nouveau projet pour Dj Khaled qui le tient particulièrement à coeur : « En tant que père, entrepreneur, directeur musical et visionnaire, j’ai la chance d’avoir une inspiration quotidienne, une volonté de travailler dur et une passion pour la réussite. Le CBD est devenu une partie de ma routine quotidienne et me permet de me concentrer et de canaliser mes énergies, tout en m’efforçant de m’améliorer chaque jour. »
Todd Davis, PDG d’Endexx Corporation, s’est également exprimé de son côté et a expliqué sa vision du partenariat avec Dj Khaled : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec DJ Khaled. Les connaissances et la passion de DJ Khaled pour la CDB sont abondantes et nous avons réalisé que notre approche est alignée sur la qualité des produits et le sens des affaires. Nous comprenons et partageons les valeurs selon lesquelles une marque va au-delà des produits physiques ; elle doit aider les gens à se sentir bien dans leur peau et à faire partie d’un mode de vie quotidien. »
Après sa collaboration avec Drake pour la sortie de deux morceaux il y a quelques mois, voilà une autre collaboration qui s’annonce fleurissante ! Nous n’en savons pas davantage pour le moment mais nous restons à l’affût pour vous partager les dernières actualités sur Dj Khaled et son commerce de CBD, alors restez branchés.
Le CBD à la mode
Ces dernières années le business du CBD s’est vite répandu et connait aujourd’hui un succès phénoménal en France et partout dans le monde. Totalement légal dans certains pays, le CBD est vendu en ligne ou dans des magasins spécialisés.
En France, le nombre de magasins de CBD augmente chaque jours, en même temps que ses adeptes.
Un certain nombre de célébrités se sont lancées dans l’activité du CDB ces dernières années, dont le basketteur Paul Pierce, le joueur de football américain Rob Gronkowski et bien d’autres encore. Kim Kardashian a même organisé une baby shower sur le thème du CBD l’année dernière.
Récemment, c’est le rappeur français Koba la D qui s’est lancé dans ce business en créant son propre commerce de CBD. Il avait notamment fait le buzz en distribuant du CBD gratuitement dans tout Paris pour la promotion de son dernier projet “Détail“.
Dans le reste de l’actualité : DJ Khaled lance un nouveau programme avec LeBron James