DJ Khaled a décidé d’aider un étudiant à réaliser son rêve.
DJ Khaled est de bonne humeur. Le producteur a décidé d’aider un volontaire à intégrer la Roc Nation School of Music, Sports and Entertainment. Il a annoncé cette volonté en précisant les caractéristiques de son geste. La bourse est pour 4 années d’études. Les personnes peuvent déjà postuler dès maintenant jusqu’au 11h59 HE le 15 avril.
Il faudra s’inscrire au semestre de l’automne 2023. De plus, les potentiels candidats doivent soumettre une lettre ou une vidéo n’excédant pas 3 minutes en répondant à des questions.
DJ Khaled est généreux
En annonçant la bourse, DJ Khaled a parlé de ses principales motivations. « Ma reine et moi depuis que nous sommes ensemble, avant même de nous rencontrer, nous aimions tous les deux redonner », a déclaré Khaled. « Redonner a toujours été une priorité dans ma vie et dans la sienne. Nous élevons nos enfants pour qu’ils voient qu’il faut travailler dur, mais aussi toujours redonner et montrer de l’amour. Nous avons une équipe qui travaille toute l’année sans arrêt sur la façon dont nous pouvons redonner, faire plus, élever, inspirer, motiver et étreindre tous les enfants dans le besoin. Inspirez-les à continuer et pas seulement les enfants, mais aussi les familles, les mères et les pères et offrez des bourses d’études. »
DJ khaled souhaite donc que d’autres personnes le suivront. Bien avant lui, d’autres célébrités ont aussi financé les études de jeunes étudiants. Cela s’est fait également en offrant aux jeunes, des bourses d’études à la Roc Nation School of Music, Sports and Entertainment de LIU. C’est le cas de Megan Thee Stallion, Young Guru et même de LaMello Ball.