AccueilKanye WestDJ Khaled raconte ces deux jours de travail sans...

DJ Khaled raconte ces deux jours de travail sans sommeil avec Kanye

-

Ces derniers jours, DJ Khaled et Kanye West se sont enfermés ensemble pour travailler sur une nouvelle musique. Cette nouvelle collaboration entre les deux hommes s’inscrit dans le cadre de la renaissance de Ye et de l’ère Donda 2 à l’étoile 2022.  Sur son compte Instagram Khaled a retracé avec ses fans les moments partagés avec Kanye.

Khaled affirme que Ye et lui ont un hymne en préparation

Le disc-jockey et producteur américain Khaled a documenté ces retrouvailles avec Kanye sur son Instagram au cours des deux derniers jours. À travers ces posts, Khaled  voulait montrer un peu la chaleur d’une nouvelle collaboration avec Ye, car les deux ne  se sont pas réunis pour une chanson depuis près de 10 ans.  

Ainsi, qu’il s’agisse de posts d’eux ensemble en studio, se relaxant lors d’une promenade en bateau ou d’un dîner amical, Ye et Khaled ont été inséparables ces derniers temps. Ils veulent surtout que les fans sachent  qu’ils font de la bonne musique. À tel point que Khaled a déclaré avoir cassé sa basket Nike Yeezy en dansant sur l’un de leurs morceaux collaboratifs inédits. « Le couplet était tellement légendaire, et le disque était tellement légendaire, voilà ce qui arrive. Juste pour que vous sachiez le type de travail qui a été fourni aujourd’hui. »

Dans l’un des posts sur  son compte,  DJ Khaled a inclus une vidéo sans volume de lui-même avec Kanye alors qu’ils vibrent sur de la musique. Au niveau de la légende, Khaled a mentionné qu’il n’avait pas du tout dormi pendant ses deux jours avec West. « Jour 2, après avoir fait quelques ajustements spéciaux, @therealmikedean et YE ont fait quelques ajustements très spéciaux, je n’ai pas dormi, travailler avec YE est toujours un niveau différent ! Regardez-moi travailler ! Ils ne veulent pas qu’on gagne pour gagner, mais qu’on gagne plus ! !!!!!!!! »

Le producteur américain a mentionné dans sa légende que Mike Dean a aidé à la création de la chanson, indiquant que cela pourrait être une sortie majeure pour le duo. À l’en croire, Kanye utilise traditionnellement les compétences de Dean en matière de mixage et d’ingénierie avant de lâcher de la musique.

Pour rappel, Kanye West apprête avec une grande sérénité son album Donda 2. Conscient de l’enjeu, il travaille avec un éventail d’icônes du hip-hop comme : Pusha T, Moneybagg Yo, Big Sean, A$AP Rocky, et Hit-Boy et bien d’autres. Il a  même sorti il y a quelques jours avec The Game intitulé “Eazy”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous