Le DJ sait définitivement comment enflammer les foules. Ce week-end, DJ Snake a littéralement retourné la U Arena avec un mur de la mort.
Tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à DJ Snake le savent. Il charbonne. Parti de rien au début des années 2010, William de son vrai prénom, a enchaîné les hits (“Turn Down for What“, “Lean On“, “Let Me Love You“…), jusqu’à devenir un incontournable de l’industrie.
Ce samedi 22 février, le DJ français a une nouvelle fois prouvé son succès planétaire. Lors de son concert à la U Arena de La Défense, DJ Snake a joué avec son public venu en masse. Alors qu’il était en pleine prestation, il a demandé à la foule se séparer en deux et d’attendre le drop pour se rejoindre. C’est ce qu’on appelle dans le jargon, un mur de la mort.
Un show à l’américaine
Avec cette prestation rocambolesque, l’artiste désormais installé aux USA a impressionné. Plus qu’un concert, certains parlent même d’un véritable show à l’américaine, tant celui-ci était démesuré. À commencer par l’entrée en scène exceptionnelle de l’artiste.
Avec une telle prestation, celui qui avait refusé que Rihanna pose sur son album, a réussi à marquer les esprits. Alors que nous sommes encore en début d’année, DJ Snake a placé la barre très haute au niveau des performances live. Nul doute que la concurrence devra se surpasser et redoubler d’ingéniosité pour espérer le surclasser.