in

DMX révèle qu’il travaille sur un nouvel album

DMX préparation nouvel album

DMX a profité d’un live Instagram avec Tory Lanez pour annoncer qu’il travaille bien sur un nouvel album.

En cette période de confinement, les artistes s’occupent comme ils le peuvent comme le reste de la population. Certains en profitent pour faire des live sur Instagram. Dans ces directs, les artistes font partager leur musique à leur public ou discutent avec leur fan-base. Tandis que d’autres en profite pour donner des nouvelles.

Hier, Tory Lanez donnait un live Instagram auquel participait DMX. Plutôt habitué pour ses frasques égocentriques, le rappeur-chanteur canadien a adressé toute son admiration et son respect au leader des Ruff Ryders. « Nous sommes toujours de vrais fans. Nous aimons tout ce que tu as fait pour le fait pour le hip-hop » a-t-il déclaré.

Ce à quoi DMX a répondu : « Je suis prêt à recommencer. Je suis ici à Nahsville [Tennesse], je travaille sur l’album. La musique ne s’arrête pas ». Le rappeur de 49 ans, apparemment très en forme, travaille donc bien sur un nouvel album.

https://www.instagram.com/p/B-Nylj1pUqN/

La nouvelle n’a pas manqué d’enthousiasmer son public alors que sa dernière sortie date de 2015 avec l’album Redemption of the Beast. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages ont partagé cette information.

https://twitter.com/StraightShoodah/status/1243336635854585856

DMX vers la voie de la rédemption

Ces dernières années, le rappeur a enchaîné les problèmes. En janvier 2019, il est libéré de prison après avoir passé près d’un an derrière les barreaux pour fraude fiscale. Puis, le rappeur a suivi une cure de désintox pour se libérer de sa dépendance à l’alcool et aux drogues.

Enfin, pour montrer son retour vers le droit chemin, le rappeur a conclu un nouvel accord avec Def Jam, le label qui l’avait placé sur le toit du hip-hop à la fin des années 90 et début 2000.

Swizz Beatz, son collaborateur de toujours de toujours avait confirmé la nouvelle lors d’une interview avec The Breakfast Club. Le producteur l’a affirmé « ça va être une bonne année pour lui, si Dieu le veut. Je veux juste que cela se produise pour qu’il puisse aller là où il était censé être allé. »

Les ennuis derrière lui, DMX peut désormais se concentrer sur la musique. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Damso nouveau morceau 2020

Damso lâche un nouveau titre sans prévenir personne [Audio]

Rohff nouveau son "solo"

Rohff veut rester en « Solo » [Audio]