Dr. Dre et Xzibit ont finalement clos un procès pour violation de contrat qui durait depuis quatre ans. Le procès pour violation de contrat a traîné en raison du fait que Dre était apparemment occupé à faire plus de 200 chansons pendant la pandémie.
Les deux rappeurs enfin soulagés
En 2018, Dr. Dre et Xzibit ont été poursuivis par trois personnes anonymes qui affirmaient avoir investi dans la société de cannabis « Brass Knuckles » des rappeurs. Les plaignants estiment que les deux légendes du hip-hop les ont ‘’ghostés’’ une fois que le contrat a été signé. L’affaire a finalement été close, et son issue se présente en faveur de Dre et Xzibit.
L’avocat défendant, Darren M. Richie, a pris d’assaut Instagram pour célébrer la bonne nouvelle. En effet, il a posté une capture d’écran de la couverture original TMZ du procès avec au-dessus, une grande croix rouge. Il a accompagné son post d’une légende assez expressive. « La vérité prévaudra toujours ! Cela a pris environ 4 ans mais j’ai défendu @xzibit, et Al dans cette affaire et j’ai poursuivi leurs a**s en retour aussi. Le plaignant a pris ZERO, pas un centime. »
Par ailleurs, Richie a expliqué que l’annulation du procès était pour préserver l’honneur de ses clients. « Nous ne reculerons jamais devant les BS », a-t-il poursuivi. « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais soyez sûrs de vous lever et de vous battre pour ce qui est juste ! Affaire classée avis de règlement déposé publiquement ! »