Drake repart en tournée en 2024 avec ce rappeur 

Drake ne poursuivra pas l’aventure en solo.

Drake enflamme les scènes depuis quelques semaines avec sa tournée It’s All a Blur Tour. Marquée par une intrigante collecte de soutien-gorge, cette randonnée de Dreezy s’apprête à connaître une deuxième partie assez spéciale. Le rappeur ne sera pas seul pour cette aventure.

Changement de nom

C’est Drake, lui-même qui a annoncé la suite de sa tournée It’s All a Blur Tour lundi 13 novembre 2023. Le prince de Toronto a annoncé 22 dates de concerts, dont 18 en compagnie d’un autre rappeur. Pour cette occasion, ce festival de date a changé de nom pour devenir le It’s All a Blur – Big As the What ? Tour.

Sur scène, Drake sera accompagné de J. Cole. Motivés par le succès de leur collaboration First Person Shooter, les deux artistes ont décidé de se donner de la force sur scène. La première date est le 18 janvier et ce sera à Denver dans le Colorado. Les deux artistes seront ensemble jusqu’au 10 mars à Lexington, dans le Kentucky. Seules les 4 dernières dates de cette tournée se feront sans Cole.

A lire absolument : J. Cole a manqué de peu d’être également sur l’album Utopia de Travis Scott

La tournée est produite par Live Nation et Cash App ainsi que Visa sont des partenaires de l’événement. Les billets d’entrée seront disponibles à partir du mercredi 15 novembre dans le cadre d’une prévente de cartes de crédit Cash App.  À partir du 17 novembre, la vente générale des billets sera lancée.

L’annonce de cette nouvelle tournée apparaît comme une surprise. Le rappeur avait récemment déclaré qu’il prendrait une année de repos pour se consacrer à sa santé. Il avait même assuré que ce serait une année sans nouvelle chanson venant de lui. « Je ne ferai probablement pas de musique pendant un certain temps », a-t-il déclaré. « Je dois me concentrer sur ma santé avant tout… Cela fait des années que j’ai les problèmes les plus fous avec mon estomac. Il faut que je me remette d’aplomb. »

Drake-Insta

La tournée ne fera que le bonheur des fans.

A lire aussi : Drake a fait sa déposition dans le cadre de cette enquête judiciaire

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi