Du beau monde au Festival Chorus !

-

On sait, c’est l’hiver, et donc la saison des festivals est censée être terminée. Mais heureusement, certaines initiatives continuent de mettre en place de grosses scènes avec plein d’artistes. Cette semaine, c’est au tour des Hauts-de-Seine d’accueillir un festival de plusieurs jours, qui verra de très grands noms du rap se produire à Boulogne.

On va vous faire un petit focus sur la partie qui nous intéresse, celle du dimanche 26 novembre, mais si vous voulez la programmation complète, allez donc sur le site de l’événement en cliquant ici.

Un festival dans un décor futuriste

Bon, on n’est pas forcément très fans de toutes ces nouvelles architectures, et on ne sait pas si ça va bien se mélanger avec le rap. Mais toujours est-il que l’endroit est un peu nouveau, puisqu’il a été fini cette année. On ne sait pas si les concerts auront lieu dans la ”grosse boule” ou ailleurs sur le site, mais l’expérience pourrait bien être amusante.

La programmation du dimanche est très dense, avec de grosses stars, comme l’américain Action Bronson, ou encore le groupe De La Soul. Et pour ce qui est de nos frenchies, on retrouvera également Kery James, SCH, Roméo Elvis, Panama Bende, Caballero et JeanJass, bref, un après midi qui devrait être bien chargé.

Tout ça aura donc lieu dimanche 26 novembre, à La Seine Musicale, sur l’Île Seguin à Boulogne. Les tarifs commencent à 20 €, et les billets sont en vente ici.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous