Dvninho lâche son nouveau clip “Hold Up”

-

Dvninho est de retour avec son tout nouveau morceau “Hold Up” qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming, un très bon titre dont il vient de nous balancer le clip. 

Dvninho est un artiste très talentueux qui a commencé cette nouvelle année 2021 avec pour objectif de montrer son talent au grand public, pour faire cela, le rappeur a commencé une série de freestyles dans laquelle il a mélangé le style pour pouvoir enfin trouver le style qui plaît à ses auditeurs afin de se créer un public fidèle. Dvninho est un véritable passionné du rap et c’est ce qui le différencie des autres rappeurs, il écrit pour se libérer et raconter son vécu, des histoires réelles qu’il extériorise à travers ses sons. 

Dans son nouveau titre “Hold Up”, le rappeur se lâche complètement dans un style très particulier et propre à lui en essayant de faire quelque chose de plus moderne qui va dans l’air du temps, le rappeur a souhaité faire un morceau à la mode afin de se détacher un peu de ce qu’il fait habituellement, et c’est mission réussie. 

Daninho est un artiste très prometteur au talent indéniable qui nous réserve encore bien des surprises à l’avenir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous