Rohff et Booba continuent d’alimenter leur adversité sur Twitter.
Rohff et Booba ont repris de plus belle le jeu de va-et-vient. Depuis le début de l’année, la tension est vive sur les réseaux sociaux surtout sur Twitter. Ces derniers jours, les attaques entre les « ennemis » ont abordé l’album de Maes et les déclarations de Niro.
Booba lance les hostilités
Booba se concentre plus sur Maes qui a sorti son album Omerta le 10 mars dernier. En raison du fait d’avoir Booba comme adversaire commun, Rohff s’est fait le chef du collectif anti-Booba. Il n’hésite donc pas à répliquer à toute attaque envers Maes. Conscient de cela, Booba a commenté les performances en mid-Week du nouvel album de Maes. En trois jours, Omerta compte 6840 ventes en streaming (85 %), 1124 ventes en physique (14 %) et 101 ventes en téléchargement (1 %). Ce sont des chiffres qui ne flattent aucunement Maes et Booba en a profité pour rajouter une couche. « @MaesOfficiel Comme on dit au bled “tu n’as pas la science” Les sales n….. te saluent. »
À la suite de cela, Booba a partagé une image dans laquelle il a mis le visage de certains artistes. Maes était dans la peau d’une fille assise dans un canapé. Derrière lui se trouvait Koba LaD, Niska et même Gazo. En partageant l’image, Booba a ajouté un emoji mort de rire.
Le droit de réponse de Rohff
Rohff retourne en arrière en répondant à l’attaque de Booba sur les déclarations de Niro au sujet des rappeurs de 40 ans. « Ravale ton dentier Elie si Niro veut plus rapper à 45 ans c’est son droit il te corrige en rap. Toi pour la gloire tu vulgarises et se*ualises tes gosses. Tu snitch et flirtes avec le RN et Zemmour chien d’boloré, tu vieillis trop mal jtai dis arrête les amphét tu m’écoutes pas ».
Comme dans le style de Booba avec les images modifiées, le PDRG a fait de même. À la place de Maes, se trouvait Booba entouré de certains de ses ennemis. Entre autres, il y avait Eric Zémour et même Cyril Hanouna.