Chris-Brown-Amoureux

Fin du règne du R & B ? Chris Brown s’offusque

L’avenir musical est aussi une question d’enjeu non négligeable. Jusque-là, le rap américain domine le monde, accompagné du R & B. Voilà pourquoi Brown est choqué d’entendre parler de la mort du R & B.

« Le R & B n’est pas mort »

Connu sous le nom de P Diddy, l’américain Sean Combs, rappeur et producteur de longue date a soulevé une question qui n’a pas fait que des heureux. Les polémiques qui se produisent d’habitude entre artistes concernent leur vie privée ou les chansons écrites pas les uns et les autres. Mais première dans l’histoire, Chris Brown s’attaque à Sean quand ce dernier demande qui a tué le R & B. Il n’est certainement pas le seul à être tombé des nues après avoir lu cette assertion.

« Quand était la dernière fois que tu as entendu un slow à la radio ? » a-t-il publié sur son Instagram. Effectivement, on donnerait tout de suite raison à Chris parce que tous les sons des anciennes générations coulent, laissant le R & B sur le trône.

Chris persiste en disant que « le R & B n’est pas mort » et s’attaque verbalement à ceux qui pensent le contraire. Ce qu’il faut vraiment se demander est ce qui a suscité la question de Sean. Parce que personne n’est soi-même, cause volontaire de son déclin. Peut-être ne cherchait-il qu’à animer la galerie. Une chose est sûre maintenant, c’est qu’il va devoir retirer ses propos s’il veut faire la paix avec Brown.

Le point positif qui pourrait découler de la situation est que Chris et les rappeurs du même avis sortent de nouveaux tubes en réponse. De quoi faire le bonheur du public !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)