in

Fortnite va proposer plusieurs concerts ce mois-ci

Travis Scott sur Fortenite

Après avoir secoué sa plateforme en invitant Travis Scott a donner un concert privé, Fortnite a décidé de proposer une série de concerts pour septembre.

Fortnite a décidé de mettre la musique à l’honneur. Après Marshmello et Travis Scott qui avaient réuni des millions de spectateurs, de nouveaux artistes vont être les invités de la plateforme développée par Epic game. Ces derniers l’ont en effet annoncé la semaine dernière, via un communiqué officiel.

Le premier artiste avoir inauguré ces sessions de rentrée est Dominic Fike. Le chanteur a ainsi offert un show de 15 minutes, ce samedi 12 septembre, sur Fortnite. Comme annoncé dans le communiqué, le live a ensuite été rediffusé a deux reprises dans la journée histoire que les spectateurs réunis pour l’occasion n’en loupe pas une miette.

L’ambition de Fortnite, devenir une salle de concert virtuelle

Ces concerts, proposés par Fortnite, se placent dans la stratégie du géant du jeu en ligne d’offrir une alternative à la fermeture des salles de concerts, en faisant ainsi de sa plateforme une véritable salle de concert virtuelle.

De plus, Fortnite, qui se tourne vers les artistes particulièrement influents, s’ouvre à un nouveau public moins orienté gaming et attiré par la promesse d’y trouver du contenu inédit de ses artistes favoris. Et c’est notamment ce qu’elle propose grâce à son nouveau partenariat avec Logic, qui utilisera le réseau pour communiquer avec son public et revenir sur ses morceaux les plus populaires.

Pour ce qui est des concerts à venir, ils sont prévus pour les 19 et 26 septembre prochains, mais les noms des artistes qui devraient se produire n’ont pas encore été révélés.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kanye West : Son album Graduation a 13 ans aujourd’hui

Découvrons la Chaussure Adidas Lego

Les photos de la chaussure Lego x Adidas dévoilées