AccueilBoobaFred Musa en paix avec Booba ? B20 dément

Fred Musa en paix avec Booba ? B20 dément

-

Il n’est un secret pour personne que Booba est en clash avec de nombreux artistes de la scène française. Mais ce que certains ignorent c’est que le rappeur du 92i clashe également les animateurs. À titre de preuve, il est en guerre depuis plusieurs années avec le célèbre animateur de l’émission Planète Rap, Fred Musa. Mais ce dernier a affirmé il y a quelques jours avoir enterré la hache de guerre avec B20. Une déclaration que l’auteur de ‘’Ultra’’ a formellement démentie sur les réseaux sociaux.

Booba vs Fred Musa : un conflit qui date depuis Lunatic

Depuis plusieurs années, Booba n’en finit pas de tacler sévèrement Fred Musa, ainsi que Laurent Bouneau, directeur des programmations de Skyrock. Il s’évertue également à boycotter la célèbre station et ne s’y rend jamais pour la promotion de ses différents projets contrairement à la majorité des rappeurs.

Pour comprendre les raisons du clash entre ces acteurs de la musique urbaine, il faut remonter à l’époque de ‘’Lunatic’’. En effet, comme l’affirme l’interprète de ‘’Léo Messi’’, Fred Musa et Laurent Bouneau auraient sévèrement critiqué la musique qu’il faisait avec son acolyte d’antan, Ali. De plus, Booba accuse le journaliste et sa radio de pratiquer une certaine « dictature » parce qu’ils ont le monopole. Par ailleurs, il affirme que Skyrock se permet de « changer des refrains » de certains chanteurs afin de leur permettre de passer sur leurs ondes. Des accusations plutôt graves, mais auxquelles les mis en cause n’ont pas répondu.

Booba x Fred Musa : la guerre n’est jamais finie

Il y a quelques jours, Maes qui s’apprête à sortir sa mixtape ‘’Réelle Vie 3.0’’ était de passage sur Skyrock pour la promotion dudit projet. Un opus sur lequel on retrouve plusieurs featurings avec notamment YNS, Oboy, Zed et Tiakola, mais aussi Booba. Des collaborations qui ont été évoquées par Fred Musa durant l’émission.

Et lorsque Maes parlait de sa connexion avec son mentor Kopp, le journaliste a affirmé que ce dernier lui aurait fait une dédicace sur leur morceau en commun, notamment ‘’Platine o plomo’’. Il a notamment déclaré : “Je salue d’ailleurs Booba, je vais pas dévoiler mais je suis touché”. Et à Maes d’ajouter ensuite : “T’as vu, là il t’a fait une vraie phase, là c’est la paix là maintenant”.

Mais pour B20, c’est tout le contraire. Toujours à l’affut des actualités concernant le milieu du rap, il n’a pas manqué la déclaration de Fred Musa et a tenu à démentir ses allégations. Ainsi, le fondateur du 92i a déclaré dans la story du compte Instagram de sa marque : “C’est faux!!! Booba déteste Frédérico le Colon et son chef (Laurent Bouneau, NDLR)”.

On peut donc affirmer que la hache de guerre entre Booba et Skyrock n’est donc pas près d’être enterrée de sitôt.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR