Crée en 2001, le Free Music Festival est de retour les 21,22 et 23 juin au Lac de Montendre. Le festival se déroule sur les berges du Lac Baron Desqueyroux et sous la forêt de pins qui le borde, c’est un endroit naturel aux allures de conte de fée situé au sud-est de Montendre (70km au nord de Bordeaux).
Invitant un lineup à la myriade de genres depuis 2001, le festival invite des artistes rock, hip-hop, pop, reggae et folk. Avec une affection pour les stars françaises. Les artistes internationaux seront également au rendez-vous.
Pour cette année, les têtes d’affiches du festival sont Orelsan, Angèle et Die Antwoord. On y retrouvera également des artistes importants de la scène Hip-Hop tel que Ninho, RK ou encore 13 Block. Ainsi que MØME pour la scène électro ou encore Vanupié pour le reggae.
Ce festival se compose en 4 piliers qui sont :
- Artistes internationaux et découvertes : Programmer des artistes de renommés internationales et les talents de demain.
- Sécurité et accueil : Installer un site dans les règles de l’art en matière de sécurité et d’accueil du public.
- Partenaires et territoire : Fédérer le tissu économique local autour des valeurs et des produits du territoire.
- Musiques actuelles & lien social : Proposer des concerts de musiques actuelles associés à des animations ludiques et sportives.
Pour assister à cet événement, rien de plus simple il te suffit de répondre à la question suivante :