Gucci Mane revient avec “So Icy Boyz”, un album inclusif qui célèbre les rappeurs du label

-

Gucci Mane,la légende d’Atlanta, est considéré comme un pionnier de la Trap et il continue d’influencer et de façonner la prochaine génération d’artistes.

Il a contribué à développer la carrière de rappeur comme Pooh Sheisty, Foggiano, Big Scarr et d’autres depuis le début, en leur fournissant le cadre, les ressources et l’accompagnement nécessaires pour leur ascension. Aujourd’hui, Gucci Mane revient avec So Icy Boyz, un album de 17 titres, toujours sur le thème de la glace, sur lequel le rappeur sudiste a réuni ses artistes pour réaffirmer en cette fin d’année, la puissance du label 1017.

Un album inclusif….

La pochette de l’album affiche ce que Gucci Mane appelle les Trap Avengers. Il s’agit d’une photo d’ensemble, qui montre chaque rappeur du label modélisé en super-héros. Le propriétaire du label s’est assuré de donner à chacun de ses artistes leur espace sous les projecteurs, et l’album exalte le flow des  des artistes comme BiC Fizzle, Hotboy Wes, Foogiano, Pooh Shiesty et Enchanting.

Le label The New 1017, a créé The New 1017 Records avec une poignée d’artistes émergents qui cherchent à suivre les traces de l’icône du rap. Il a connu plusieurs changements au cours de ces dernières années, avec la  restructuration du roster. Avec Icy Boyz, le label  reste donc fidèle à la vision collective de Gucci Mane et contribuera, nous l’espérons, à catapulter ces rappeurs vers la célébrité.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous