AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHamza n’aime pas toujours proposer la même chose, sinon...

Hamza n’aime pas toujours proposer la même chose, sinon il s’ennuie

-

Après avoir mis le feu au festival des Ardentes avec son morceau inédit avec Offset, Hamza enchaine déjà les sorties médiatiques pour assurer la promotion de son nouveau single. Reçu pour un entretien, le rappeur belge a trouvé l’occasion bien propice pour évoquer l’expérience 140 BPM.    

 « Je kiffais la drill donc j’en ai fait un projet »

Hamza fait partie des artistes qui ont enflammé le festival Les Ardentes de cette année avec de belles surprises. Programmé pour le vendredi 09 juillet, le Sauce God y a interprété d’abord son tout récent morceau Fade Up, en compagnie de SCH, avant de dévoiler sur scène son morceau très attendu avec Offset.

Invité pour une récente entrevue à Views dans le cadre de la promotion de ce nouveau morceau, le rappeur belge d’origine marocaine a fait quelques révélations sur les deux projets 140 BPM : « Les gens ne m’attendaient pas sur le terrain de la drill avec 140 BPM d’où certaines critiques. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est que certains ont réagi comme si je n’allais faire plus que ça. Je kiffais la drill donc j’en ai fait un projet, c’était juste une parenthèse pour m’amuser et pas la direction globale de ma carrière. À l’époque, j’avais fait New Casanova, c’était que des riddims. Parfois j’ai des délires comme ça. Je n’ai pas envie de proposer toujours la même chose, sinon je m’ennuie. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous