in

Le nouvel interprète de la Fédération Belge n’épargne pas Damso !

image damso 2
Damso

Alors que Damso a été mis hors-course suite aux nombreuses pressions subies, émanent notamment de certaines associations féministes, la Fédération belge dévoile son remplaçant, et il n’est pas tendre avec le rappeur.

A un peu plus de 2 mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde en Russie, la Fédération belge annonce qu’elle a trouvé son interprète ( source DH).

Ce sera donc Lou Deprijck qui représentera vraisemblablement la musique du plat-pays, producteur influent, interprète et compositeur de renom il est connu notamment pour son titre « Ca plane pour moi », et à propos de son prédécesseur ainsi que du contrôle de l’URBSFA quant aux choix artistiques il a déclaré :

“Je n’aimais pas le truc de Damso et l’attitude de l’Union belge de dire ‘On vous impose ça’, donc je me suis lancé » explique-t-il. « J’aime tout, mais pas trop le rap, ou à petites doses. À la limite, je suis plus heavy metal.

Hymne(s) des Diables rouges

Contrairement à Damso et son titre « Humains », Lou Deprijck arrive avec un track plus lisse, convenu et moins engagé, chanté en russe, où il « égratigne mais gentiment » le leadeur russe Vladimir Vladimirovitch Poutine. On vous laisse juges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image juicy j clip working for it

Juicy J rend hommage aux femmes débrouillardes dans « Working For It » ! [Clip]

image keblack

Keblack trinque « A ta santé » dans son nouveau clip