spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLe nouvel interprète de la Fédération Belge n'épargne pas...

Le nouvel interprète de la Fédération Belge n’épargne pas Damso !

-

Alors que Damso a été mis hors-course suite aux nombreuses pressions subies, émanent notamment de certaines associations féministes, la Fédération belge dévoile son remplaçant, et il n’est pas tendre avec le rappeur.

A un peu plus de 2 mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde en Russie, la Fédération belge annonce qu’elle a trouvé son interprète ( source DH).

Ce sera donc Lou Deprijck qui représentera vraisemblablement la musique du plat-pays, producteur influent, interprète et compositeur de renom il est connu notamment pour son titre « Ca plane pour moi », et à propos de son prédécesseur ainsi que du contrôle de l’URBSFA quant aux choix artistiques il a déclaré :

“Je n’aimais pas le truc de Damso et l’attitude de l’Union belge de dire ‘On vous impose ça’, donc je me suis lancé » explique-t-il. « J’aime tout, mais pas trop le rap, ou à petites doses. À la limite, je suis plus heavy metal.

Hymne(s) des Diables rouges

Contrairement à Damso et son titre « Humains », Lou Deprijck arrive avec un track plus lisse, convenu et moins engagé, chanté en russe, où il « égratigne mais gentiment » le leadeur russe Vladimir Vladimirovitch Poutine. On vous laisse juges !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous