AccueilHip Hop CultureLes Spurs tranquille face aux Memphis Grizzlies

Les Spurs tranquille face aux Memphis Grizzlies

-

RESULTAT NBA

San Antonio mène 2-0 face à Memphis. Les Spurs ont remporté une seconde victoire consécutive à domicile sans trembler. Les texans ont pu compter sur un très bon Altridge en défense notamment qui leur a, grandement facilité la tâche.

San Antonio n’a pas forcé pour s’imposer sur son parquet face à une équipe des Grizzlies trop maladroite pour espérer inquiéter le second de la conférence Ouest (32,6% au shoot). Une maladresse que les Spurs ont provoquée profitant d’un LaMarcus Aldridge intraitable en défense bloquant parfaitement un Zach Randolph auteur d’un 1/5 au tir en début de match. Cette menace neutralisée, les Spurs n’ont plus eu qu’à dérouler leur basket face à des Grizzlies, limités dans le jeu offensif.

Si Memphis à bien tenu le choc en tout début de partie, restant à hauteur des Spurs une bonne partie du premier quart, les locaux se sont rapidement détachés en infligeant un 9-0 dans les 3 dernières minutes du premier quart. Memphis n’est alors jamais revenu dans la partie et Gregg Popovich, le coach des Spurs, a pu, une nouvelle fois, faire tourner son effectif à l’image de Patty Mills (16 points en sortie de banc) et de Kevin Martin (10 points). Les 13 joueurs à disposition de l’entraineur texan ont joués. San Antonio s’impose donc, sans aucun suspense face à Memphis (94-68).

Lors de cette rencontre, Kawhi Leonard, rapidement économisé par son coach, a reçu son trophée de meilleur défenseur de l’année sous l’ovation du public texan très fier de cette deuxième récompense d’affilée pour le chouchou d’un soir de l’AT&T Center.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR