Internet Money débloque le compteur pour 2021 avec “Flossin” en featuring avec NBA YoungBoy

Ce sera une première sortie pour Internet Money en cette année 2022 mais une énième pour NBA YoungBoy. Les deux se sont associés pour “Flossin“ un nouveau single déjà disponible en streaming.

À en croire l’annonce qu’en fait Internet Money, “Flossin“ devrait sortir depuis le mois d’octobre 2021. « La sortie de Flossin était initialement prévue pour octobre. Mais nous là maintenant … avec boy, ça fait du bien » a-t-il tweeté ce jeudi 20 janvier. 

Le morceau commence sur un air de piano avant d’introduire les rythmiques sur lesquelles les artistes lâchent leurs flows : « Ridin’ in a Maybach Flossin / Shawty with me wonderin’ why I get up often / High as hell, don’t want do no talking / And tell them niggas that they better approach with caution… » peut-on entendre comme premiers vers.

En quelques heures, le morceau a été déjà vu par des milliers d’internautes sur les plateformes où il est disponible. Sur YouTube, plusieurs commentaires laissés sont plutôt des appréciations, témoin que l’accueil est favorable.

La remarquable présence de Never Broke Again YoungBoy est aussi saluée par les internautes qui évoquent les enchaînements de sorties discographiques du rappeur de Bâton Rouge. “Bring The Hook“ et “Know Like I Know“ qu’il a sortis ces derniers jours continuent de faire leurs chemins et de nourrir les commentaires sur la guerre froide entre NLE Choppa, Lil Durk et lui qu’il ravive dans les deux titres.

Après l’accrochage entre NLE Choppa et un des fanatiques de NBA YoungBoy dans un aéroport il y a quelques jours, et la réponse faite par Lil Durk suite au propos de NBA YoungBoy dans “Bring The Hook“, la saga des messages par réseaux sociaux interposés a repris entre les camps rivaux.

« Je parie que ta maman serait détruite, négro, quand on enverrait ton cul stupide à Dieu pour avoir fait des déclarations/Choisir des côtés à propos de mon boeuf avec ces petits garçons. Je peux dire que je l’ai vu, tu peux dire que j’étais ton préféré, n-gga / Tu ferais mieux de rester debout à ta place, salope, va te faire foutre le visage fendu » que rappe NBA YoungBoy dans “I Know Like I Know“ serait une dédicace à NLE Choppa.

En plus des singles, NBA YoungBoy a publié quelques images avec des mots qui ont l’allure d’une menace à des personnes qui “vont mourir“ et qui ont intérêt à “rester en sécurité“.

Ce vendredi également, Never Broke Again YoungBoy est attendu pour une nouvelle mixtape. D’ici ce soir, si tout va bien, “Colors“ doit être disponible. Ce sera donc une journée particulière pour NBA YoungBoy.