AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy présente sa nouvelle chanson en collaboration avec...

NBA YoungBoy présente sa nouvelle chanson en collaboration avec Internet Money, la date de sortie dévoilée

-

2022 s’annonce très fructueux pour NBA YoungBoy en matière de production discographique. Alors que les fans du rappeur de 22 ans continuent toujours de savourer son nouveau single « Bestie/Hit » en featuring avec DaBaby, une nouvelle collaboration de YoungBoy Never Broke Again avec Internet Money vient d’être annoncée.

Le collectif de production Internet Money est à l’origine de certaines des plus grandes chansons hip-hop de ces dernières années, principalement « Lemonade » et « His & Hers ». Et il semble que Taz Taylor, Nick Mira et le reste du gang ont trouvé leur prochain grand succès.

NBA YoungBoy maintient le cap avec Internet Money

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, âgé de 22 ans, basé à Baton Rouge, est devenu l’artiste le plus populaire sur YouTube au cours des trois dernières années. Alors qu’il continue de nourrir ses fans avec de la  nouvelle musique tous les deux jours, YoungBoy a annoncé la sortie d’une nouvelle mixtape ce mois-ci. Il semble que sa collaboration avec Internet Money a  pu trouver une place permanente sur la liste des chansons car Taz Taylor, l’un des principaux producteurs d’IM, a officiellement  a annoncé une date de sortie pour la collaboration, qui devrait également sortir ce mois-ci.

« Flossin », la collaboration de YoungBoy avec Internet Money disponible le 21 janvier

Le partage d’un aperçu de la chanson, intitulé « Flossin' », qui comprend des images de YoungBoy en studio enregistrant la piste, a été publié sur les réseaux sociaux avec la date de sortie. La chanson sortira le 21 janvier. Il est actuellement difficile de savoir si cela fera partie de la nouvelle mixtape de YoungBoy ou s’il s’agit d’une sortie séparée. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’Internet Money et NBA Youngboy s’associent. Ils ont fait un morceau avec NBA et The Kid LAROI sur « Tragic ».

L’annonce intervient quelques jours seulement après que YoungBoy a sorti son premier nouveau morceau de l’année avec  » Fish Scale « , un single de sa prochaine mixtape, qui devrait arriver plus tard ce mois-ci.

Pour rappel, le prochain projet de YoungBoy sera son quatrième album complet du mois, après son projet collaboratif avec Birdman, From the Bayou , l’album de compilation  Never Broke Again Vol. 1 , et son plus récent effort en solo,  Sincerely, Kentrell , qui a poussé Drake’s  Certified Lover Boy  hors de la première place du Billboard 200 en octobre.

Encore quelques jours pour découvrir la nouvelle chanson de YoungBoy avec Internet Money. Mais en attendant consultez l’aperçu ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous