Jada-Pinkett-Smith-Rick-Ross-mariage

Jada Pinkett Smith a fait changer d’avis à Rick Ross sur le mariage

Le rappeur hésite désormais à se marier.

Les récentes révélations de Jada Pinkett Smith sur le mariage ont beaucoup touché Rick Ross. Jada a révélé qu’elle et Will n’ont pas signé de contrat prénuptial lorsqu’ils se sont mariés en 1997. Cette déclaration a fait réagir Rick Ross.

Pas envie d’être à côté d’une femme

Ce n’est pas étonnant que Rick Ross réagisse puisque Jada disposerait d’une fortune estimée à 50 millions de dollars alors que celle de Will est estimée à 350 millions de dollars. Le rappeur s’est rendu sur ses stories Instagram le mercredi 17 octobre pour en parler. « À une époque, nous pensions que Will Smith et Jada étaient Shaq et Kobe », a déclaré Ross, faisant allusion à son récent single avec Meek Mill. « Il s’agissait d’une sorte de tapis rouge où l’on pouvait se faire de l’argent. Mais la façon dont Jada Pinkett Smith se déplace ne vous donne pas envie d’être aussi proche d’une femme. »

Le magnat de Maybach Music continue dans ses réflexions. « Ça te fait vraiment reconsidérer le fait d’être marié. Bon sang, bébé. Tu parles de tellement d’affaires personnelles. Quelle est ta cote de crédit ? Quelle est votre cote de crédit ? On ne croit pas que tu vaux 50 millions de dollars. »

Il s’adresse ensuite à Will Smith. « Non, montre-nous. Prouve-le-nous. On ne croit pas à ces conneries. Maintenant, montrez-nous. Montre-nous. Will, rentre chez toi, Will. On m’appelait Will quand j’étais petit. Allez, Will. Fais-lui ouvrir un Moon Pie ».

Les déclarations de Jada qui vont grand bruit ont été publiées au cours d’une interview accordée à Parade et publiée la semaine dernière dans le cadre de la tournée de presse de son nouvel ouvrage, Worthy.

Jada a expliqué qu’elle et Will étaient certains qu’ils allaient s’en sortir peu importe ce qui se passerait et c’est pourquoi il n’y a pas eu de contrat de mariage.

A lire aussi : Jada Pinkett Smith et Tupac Shakur dansent sur un classique de Fresh Prince dans une vidéo de 1988