Jason Alexander, l’ex-mari de Britney Spears, recherché pour vol

Jason Alexander a tout dernièrement essayé de s’introduire dans le mariage de Britney. C’était dans le comté de Ventura et il était armé d’un couteau. Outre cet incident, il est rapporté que l’ex-mari de la popstar a été dans les collimateurs de la justice depuis des années.

Un mandat d’arrêt pour avoir volé le bracelet d’une femme en 2015

Les faits doivent remonter à l’année 2015. Le bureau du Shérif du comté de Napa a affirmé que l’ex de la pop star était accusé de deux délits. L’un d’eux est bien le vol qualifié. En effet, une femme qui louait une chambre à Jason Alexander en 2015 s’est plainte du vol d’un bracelet. Elle a remarqué la disparition de son bracelet en diamant et en saphir d’une valeur de 2000 dollars alors que Jason habitait avec elle depuis un mois.

Dans un premier temps l’ex-mari de Spears avait nié les faits avant d’admettre l’avoir vendu à 180 dollars à un prêteur sur gages local. Une plainte formelle a été déposée par la dame en février 2016. C’est suite à cela que la police a récupéré le bracelet chez le prêteur et a lancé un mandat d’arrêt contre Jason Alexander.

Les récents événements au mariage de Britney et Sam Ashgari ont fait ressurgir cette vieille histoire. Les autorités des comtés de Napa et de Ventura seraient en train d’étudier la possibilité d’inculper Alexander pour vol, ainsi que pour vandalisme, violation de domicile, coups et blessures pour le cambriolage.