Une collaboration entre Jay-Z et Nipsey Hussle sera dévoilée ce vendredi

À l’occasion de la sortie du film “Judas and the Black Messiah”, Jay-Z et Nipsey Hussle ont enregistré un featuring pour la bande originale.

Jay-Z ft Nipsey Hussle : une collab très attendue par les fans

Le film “Judas and the Black Messiah“, réalisé par Shaka King sort en salles et sur HBO Max ce vendredi 12 février. Le film se déroule à Chicago dans les années 1960 et met en scène l’ascension et la chute du leader des Black Panthers, Fred Hampton, assassiné par le FBI en 1969, qui sera interprété par Daniel Kaluuya, que l’on connait pour son rôle dans Get Out.

Si le film s’annonce très intéressant, la bande originale, elle, fera saliver les plus grands amateurs de rap et sera disponible ce vendredi 12 février.
On y retrouvera un casting XXL avec des artistes de renom comme A$AP Rocky, Nas, Lil Durk, H.E.R, Polo G, et bien entendu le feat tant attendu entre Jay-Z et Nipsey Hussle intitulé “What It Feels Like”, produit par le seul et l’unique Hit-Boy que l’on retrouve notamment à la production du dernier album de Nas “King’s Disease”.
“What It Feels Like” marque la première collaboration officielle entre Nip et Hov. Et il faut dire que les auditeurs de rap n’attendent qu’une chose, pouvoir s’écouter cette superbe collab entre une légende du rap US et un talent certain parti bien trop tôt.

Une collaboration posthume qui a de quoi ravir les fans du regretté Nipsey Hussle, tué par balle devant son magasin de vêtements dans l’après-midi du 31 mars 2019. Le fondateur de All Money In n’avait que 33 ans au moment de sa mort.
Blacc Sam, le frère de Nipsey Hussle, a expliqué à Billboard que la seule façon de sortir un album posthume de Nipsey serait en conjonction avec un documentaire sur sa vie, sur lequel travaille la famille Asghedom.

Découvrez également : Découvrez le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke

Alexis Osowski
Alexis Osowski

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi