AccueilHip Hop CultureJennifer Lopez fait un duo avec sa fille Emme...

Jennifer Lopez fait un duo avec sa fille Emme lors d’une prestation privée

-

Jennifer Lopez est une artiste et une mère très fière de ses enfants. Elle a parlé d’eux sans citer de noms et a valorisé sa fille jumelle Emme de 14 ans à travers un duo.

Je leur demande de chanter avec moi tout le temps

La star JLo en dehors de la musique et ses rôles au cinéma, se présente comme une mère dévouée. Ses enfants malgré leur jeune âge constituent des tandems avec elle pour offrir des sets. Page Six rapporte à ce sujet que la chanteuse a fait un duo avec sa fille jumelle Emme. Cette démonstration s’est déroulée au gala Blue Diamond de la Dodgers Foundation à Los Angeles.

À cette occasion, la célèbre page a été remarqué que Jennifer n’a employé que des pronoms lorsqu’elle présentait son enfant. Avant de débuter l’interprétation du titre « A Thousand Years » de Christina Perri, elle déclare : « Je leur demande de chanter avec moi tout le temps, mais ils ne le feront pas, donc c’est une occasion très spéciale parce qu’ils sont très, très occupés, réservés et chers. Ils me coutent quand ils sortent. Ils valent chaque centime parce qu’ils sont mon partenaire de duo préféré de tous les temps… ». Elles ont fait une belle prestation et elles étaient très bien vêtues aussi.

Par ailleurs, le weekend dernier, la diva a souhaité une bonne fête des Pères à son fiancé Ben Affleck et son géniteur. Fait surprenant, elle n’a pas fait cas de son ex-mari le célèbre Marc Anthony.   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous