Johnny Depp n’a pas fini de célébrer le verdict de son procès en diffamation contre Amber Heard. Il a entamé une tournée des victoires depuis qu’il a gagné le procès en diffamation qu’il a intenté à son ex-femme. Il a visiblement un message pour Amber Heard sur son prochain projet.
Johnny Depp tacle Amber Heard dans les titres de son prochain
Depp s’est rendu sur TikTok pour remercier ses fans de leur soutien. Il s’est imprégné de l’adulation des foules lors de ses concerts. Et il semble qu’il commence à relancer sa carrière d’acteur, qu’il reproche à Heard d’avoir ruinée. Cependant, il semble que Depp ait encore des coups de couteau à donner.
Dans un nouvel album qui sortira le 15 juillet, les paroles de plusieurs chansons de Depp semblent appeler son ancien amour et son adversaire actuel, selon le Sunday Times. Sur un morceau intitulé “Sad Motherf**kin’ Parade”, Depp chante : « Tu es assis là comme un chien avec une démangeaison de sept ans”. Si j’avais un centime, il n’atteindrait pas ta main », ajoute-t-il sur le même titre.
Sur un autre morceau, le célèbre acteur explose : « Je pense que tu en as assez dit pour une putain de nuit.» Seuls quelques singles ont été publiés jusqu’à présent de l’album à venir.