spot_img
spot_img

Jul en feat avec SCH pour le 1er extrait de son nouvel album

-

Jul annonçait il y a quelques semaines que son nouveau projet intitulé Loin du Monde était prêt et qu’il allait bientôt voir le jour. Un énième album après ses multiples succès pour celui qu’on surnomme « La machine ». Et c’est hier sur ses réseaux sociaux que Jul est passé à l’offensive en dévoilant la sortie du premier extrait de l’album, un feat avec SCH qui doit sortir cet après-midi.

Une connexion marseillaise

Jul a teasé hier sur ses réseaux la sortie d’un nouveau morceau en feat avec SCH, accompagné d’un clip réalisé par William Thomas. Le premier extrait de son tout nouveau projet Loin du monde dont il dévoilera la date de sortie en même temps que le clip.

La connexion entre les deux rappeurs marseillais les plus en vogue du moment est plus qu’attendu par les fans. Après leur performance remarquable sur le projet 13’Organisé et plus particulièrement sur le tube Bande Organisé, les deux rappeurs phocéens se retrouvent sur un featuring exclusif.

La collaboration a mis du temps à se concrétiser, mais nous allons enfin l’avoir. Les deux rappeurs sont loin d’être des rookies mais n’ont jamais trouvé l’occasion de produire ensemble. Jul a attendu son 15ème album pour inviter le S. Une connexion qui risque de faire des vagues et de déchainer les fans.

Découvrez également : Dix morceaux dans lesquels Jul a prouvé qu’il savait rapper

Un 15ème album pour Jul

Sans compter ses plusieurs albums gratuits, Jul s’apprête à sortir son 15ème album. Le rappeur marseillais, habitué aux certifications d’or et de platine remet sa ceinture en jeu et vise une nouvelle fois les tops du classement.

Comme pour son précédent projet La Machine, Jul a organisé il y a quelques temps un concours sur Twitter destiné à tous les graphistes afin de créer sa cover. Avec un seul thème : Loin du Monde, titre du projet, les graphistes de Twitter et d’ailleurs se sont très rapidement manifesté et des centaines de pochettes d’album ont fait le tour de la toile. Et ce n’est pas tout, généreux envers sa communauté, l’Ovni a offert aux fans la possibilité de voter pour la cover finale. Résultat : 3 pochettes n’ont pas réussi à se départager et seront donc toutes les 3 inclus au projet. Une pour la cover, une pour la tracklist et la dernière figurera à l’intérieur du CD.

Découvrez également : Shay, Niska & SCH seront les jurés de l’émission Rythm + Flow made in France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous