AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West a comparé Kim Kardashian à Marge Simpson

Kanye West a comparé Kim Kardashian à Marge Simpson

-

La célèbre femme d’affaires de 41 ans a déjà exprimé son anxiété sur le fait de choisir elle-même ces propres tenues.

‘’Même maintenant, j’ai des crises de panique, genre, qu’est-ce que je dois porter ?’’

Il n’est plus un secret pour personne que Kanye West avait pris l’habitude de coiffer son ex-femme. Chaque fois qu’elle devait être sous le feu des projecteurs, on pouvait être sûr que Ye y a mis sa touche personnelle. Depuis, leur divorce, Kim ne bénéficie plus cette expertise plus que précieuse.

L’ex-femme du rappeur depuis lors s’est essayée à la sélection de ses propres vêtements. Cela ne lui réussit pas pour autant. On se rappelle l’épisode de novembre dernier lors des Wall Street Journal Innovator Awards. Dans une séquence de la télé-réalité ‘’The Kardashians’’, Kim a reconnu que Kanye a détesté sa robe. Il avait d’ailleurs comparé la tenue à celle que Marge Simpson enfile.

“J’en suis arrivée à un point où je demandais des conseils à [Kanye] pour tout, jusqu’à ce que je porte. Même maintenant, j’ai des crises de panique, genre, qu’est-ce que je dois porter ?”  a déclaré Kim. Si l’ex-femme du rappeur n’a jamais montré la photo de marge, un utilisateur Twitter semble avoir mis la main sur la robe en question. On remarque très bien que Ye n’avait pas tort à propos.

https://twitter.com/Madgeison/status/1524665062824325121?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1524665062824325121%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fkanye-west-roasted-kim-kardashian-with-marge-simpson-comparison-news.151864.html


Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous