AccueilKanye WestKanye West à la rescousse d’une danseuse lors d’un...

Kanye West à la rescousse d’une danseuse lors d’un afterparty en Australie

-

En pleine actualité de son dernier album « Donda », Kanye West continue de faire parler de lui, même avec les actes posés par le passé. En effet, une danseuse australienne a rappelé que Ye était intervenu en sa faveur à un moment où elle en avait vraiment besoin. Selon ses dires, la scène s’est déroulée lors d’une fête que le rappeur de Chicago avait organisée après une représentation en Australie. Des années passées après la scène, Maria ne semble pas avoir oublié son sauveur. À travers une vidéo sur TikTok, la jeune femme a jugé nécessaire de réitérer ses remerciements à l’endroit de Ye.

Maria raconte sa mésaventure à la soirée de Ye

Ces dernières années, les moindres actions et commentaires de Kanye West sont minutieusement scrutés et font toujours forte sensation dans l’actualité. Pour rappel, le rappeur de Chicago est toujours considéré comme l’un des talents les plus innovants de l’industrie musicale.

Récemment, une danseuse secondaire nommée Maria s’est tournée vers TikTok pour chanter les louanges du rappeur pour l’avoir défendue et soutenue pendant un moment inconfortable. « De tous les gros titres fous qui circulent à propos de M. Kanye West, j’aurai toujours un faible pour lui », a déclaré Maria. « Je pense sincèrement que c’est un bon gars et c’est à cause d’une expérience personnelle que j’ai eue avec lui. »

La jeune femme a donc expliqué qu’elle était l’une des danseuses de West il y a de nombreuses années lorsqu’il a visité l’Australie. « Il est venu en ville et il a engagé une vingtaine d’Australiennes pour être ses ballerines. Un soir après son spectacle, tout le monde est retourné au penthouse du rappeur, les danseurs et l’équipe de Ye. On était tous à l’afterparty quand quelque chose s’est produit alors qu’une poignée de personnes traînaient sur la véranda. Kanye était à l’intérieur sur son ordinateur portable en train de faire quelque chose et un groupe d’entre nous était dehors sur la véranda, dansant, buvant et tout ce genre de choses », a-t-elle ajouté.

« Nous étions tous assis et un groupe de jeunes gens qui étaient comme le petit groupe de Kanye, se tenaient debout, dansaient et twerkaient. Ils m’ont alors demandé de me joindre à eux, mais j’ai décliné leur proposition parce que je me reposais. »

Ye revêt le blason de héros  

Dans la suite, Maria a noté qu’elle était la plus craquante et également la plus coriace de toutes les Australiennes présentes à la fête. Et selon son opinion, c’est à cause de cela que les Américains voulaient qu’elle se mêle à eux. La jeune femme affirmait que le groupe avait commencé à faire pression sur elle pour qu’elle se laisse aller. « Je pouvais sentir les murs se refermer sur moi, je me sentais vraiment, vraiment mal à l’aise. Je n’arrêtais pas de dire non et ils n’arrêtaient pas d’insister. J’arrivais à un point où je commençais à trembler de peur, car j’avais vraiment l’impression d’être en danger. »

Sorti de nulle part, Kanye a fait irruption dans le groupe et a crié : « Elle a dit non ! Alors, arrêtez de lui demander de le faire ! » Le groupe a reculé et Ye est resté à ses côtés pour la rassurer et la réconforter. Pour finir, le rappeur lui expliqua qu’elle n’avait pas à faire quoi que ce soit qu’elle ne voulait pas.

La sympathie dont a fait montre l’auteur de « Donda » semble vraiment impacté la jeune femme à jamais. Cela explique donc sa récente vidéo sur TikTok pour une fois de plus rendre hommage à la légende vivante du hip-hop.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous