Kanye West s’est invité dans le clash entre Drake, J. Cole et les autres, dont Kendrick Lamar.
La diatribe entre Drake et Kendrick Lamar a sorti Kanye West de son silence. Celui qui est resté silencieux sur les critiques concernant le traitement que semble vivre Bianca Censori n’a pas été insensible au beef de k. Dot et de Drizzy. Il s’y est mêlé en prenant position pour Kendrick Lamar. Il a même fait le remix de « Like That » tout en attaquant le Canadien ainsi que Cole. Ce dernier a même été sa principale cible depuis quelques jours. Ce n’est pas pour autant que 6 god a été oublié. Ye s’est aussi occupé de lui d’une manière assez spéciale.
Drake n’impressionne pas Kendrick Lamar
Kanye West s’est exprimé sur le podcast The Download. Avec Justin Laboy, Kanye West a effectué une évaluation assez critique de Drake. Le rappeur n’a pas du tout été tendre avec le prince de Toronto. Ye se penche d’entrée sur la réplique de son protagoniste sur « Push Ups. »
A LIRE ABSOLUMENT : Drake aurait une liaison avec Kylie Jenner : la prétendue mère du bébé de Tristan Thompson fait des révélations
Pour Kanye West, Drake n’a vraiment rien dit d’intéressant dans sa réplique. « Toutes les paroles de Drake ne veulent plus rien dire. Laisse tomber et donne-moi, je n’ai personne qui va laisser tomber et faire de la merde. Tes raps ne veulent rien dire, n-gga ».
Après ce regard critique, Ye a déclaré que Drake triche pour se retrouver souvent à la tête des classements. « C’est comme si nous sauvions le monde », a déclaré Ye, faisant référence aux récentes dissertations de Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et Rick Ross à l’encontre de Drake. « Si on enlève Drake et Lucian, ça change tout. C’est un tel contrôle qu’ils ont, l’algorithme, la façon dont ils travaillent ensemble pour fixer les chiffres ».
Kanye West s’est aussi exprimé sur le morceau « Drop & Give Me [50] » de Drake. Pour lui, le morceau n’a aucune valeur. « Drop & Give Me [50], personne ne va lâcher et faire de la merde. Tes raps ne veulent rien dire. […] Emballe ce garçon ».
A LIRE AUSSI : Pusha T rejette la possibilité de collaborer avec Kanye West et Drake sur un morceau