Kelly Price se prononce à cœur ouvert sur les accusations portées contre R. Kelly

-

La légende du R&B Kelly Price, une des collaboratrices les plus proches du rappeur R.Kelly s’est prononcée sur les allégations qui pèsent contre ce dernier. Ce fut à l’occasion d’une interview accordée à Vlad TV.

Price parle de ses relations avec R.Kelly

 Très proches, Kelly Price et R. Kelly se traitaient comme des frères et sœurs, ce qui a renforcé leurs liens.  C’est sans doute en honneur à cette relation professionnelle que Kelly Price s’est manifestée pour raconter ses souvenirs avec le chanteur disgracié.  En effet, Robert Kelly est actuellement incarcéré alors qu’il continue de se battre contre des affaires en cours liées à des agressions et des inconduites sexuelles. Bien qu’elle reste inflexible sur le fait que les allégations contre lui ne sont pas vraies, d’autres histoires de R. Kelly sont révélées par la femme de 48 ans.

Au cours de l’interview accordée à Vlad TV, Price a déclaré avoir rencontré R. Kelly par l’intermédiaire de Diddy, après que ce dernier ait entendu sa voix en studio.  En ce qui concerne sa relation avec Kelly, Price a laissé entendre que que bien qu’il soit plus âgé qu’elle, elle est devenue comme une “grande sœur” pour le chanteur.

« Notre relation est restée professionnelle. Il n’a jamais rien apporté autour de moi. Les gens ne le croient pas, mais il n’a jamais, jamais apporté quelque chose autour de moi. Il n’a jamais agi bizarrement. Il n’a jamais essayé de me faire des avances », a-t-elle déclaré.

Malgré le fait qu’elle n’ait pas été “exposée” aux choses dont d’autres prétendent avoir été témoins,  la chanteuse admet qu’elle a “entendu des rumeurs“. « Les rumeurs disaient qu’il aimait les filles mineures, il n’a jamais eu de filles mineures autour de moi », a laissé entendre Price. À l’en croire, elle était si proche de la femme et des enfants de Kelly à l’époque qu’il savait que si quelque chose se produisait, elle ne garderait pas ses secrets. Toutefois, elle n’est pas totalement convaincue de l’innocence de R.Kelly. « Je pense que là où il y a de la fumée, il y a du feu », a ajouté Price.

Kelly Price relève certains maux de l’industrie de musique

 Lors de sa sortie médiatique où elle a parlé sans langue de bois sur les allégations portées contre R. Kelly, Price a évoqué par la suite les abus et le harcèlement sexuels qui continuent de sévir dans le milieu musical. Elle a rappelé que c’est assez courant de voir des jeunes et des filles exploitées.

« Dans ce business, et personne ne veut vraiment en parler, dans ce business, ce n’est pas bizarre, c’est en fait la culture. C’est la culture… J’ai vu des mères amener leurs filles dans les coulisses. Et c’est la chose dont personne ne veut parler », a fait savoir la chanteuse.

Soulignons que l’interview a été publiée environ quatre mois après que Kelly a été reconnue coupable d’une série d’accusations criminelles. Il s’agit entre autres de : de racket, de corruption et d’exploitation sexuelle d’un enfant. La star du rap américain est en attente d’une audience de détermination de la peine qui aura lieu plus tard cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous