Après des allers-retours tendus sur la question de savoir s’il a volontairement oublié de se faire enregistrer comme délinquant sexuel, Kenneth Petty a appris son sort.
Kenneth Petty a récemment plaidé coupable pour avoir omis de se faire enregistrer comme délinquant sexuel en Californie
Le mari de Nicki Minaj a été empêtré dans un drame juridique. Après que Petty a déménagé en Californie, il ne s’est pas enrôlé auprès de l’État. Le compagnon de la rappeuse a purgé une peine après avoir plaidé coupable à une accusation de tentative de viol, il y a plusieurs décennies.
C’est en 1995 que Jennifer Hough, alors âgée de 16 ans, a déclaré à la police que Petty l’avait agressée sexuellement. Il a nié les allégations, mais a écopé de quatre ans et demi de prison à la suite de sa condamnation. C’est depuis lors qu’il s’est vu ordonner de se faire enregistrer comme délinquant sexuel.
Pour ne s’être pas fait enrôler dans une telle liste en Californie, Petty devra subir les rigueurs de la loi. Il avait plaidé coupable aux accusations. Une audience a fixé mercredi 06 juillet la peine à laquelle il aura droit. L’homme a finalement été condamné à un an de détention à domicile au lieu de la prison, en plus de trois années de probation.
Le bureau du procureur des États-Unis a également annoncé que Petty doit payer une amende de 55 000 dollars. Ni Minajni Petty n’ont fait de déclaration concernant la nouvelle de sa condamnation.