La tendance « Pushin P » de Gunna continue de secouer les réseaux. Même si certains n’en trouvent pas l’utilité, les fans de Gunna s’en donnent à cœur joie et apparemment, Kim Kardashian rejoint le mouvement.
Kim Kardashian utilise l’émoji « P » pour légender ses photos en bikini à la plage
Quelques jours après l’incident survenu entre le père de ses quatre enfants et elle, la femme d’affaires KKW se prélasse en maillot de bain à la plage. Pour rappel, Kimberly refusait de donner l’adresse du lieu où se déroulait l’anniversaire de leur fille Chicago au rappeur Ye. Celui-ci est alors monté sur les réseaux pour se plaindre.
Cet incident majeur semble-t-il ne pas beaucoup affecter la quarantenaire puisque celle-ci s’amuse à la plage. Elle a d’ailleurs pris part à la tendance « P » de Gunna, en utilisant l’émoji viral dans ses nouvelles photos de plage.
Qui aurait cru que Kim Kardashian était si proche de la culture hip-hop ? En même temps avec un ex-mari légende du genre, elle doit suivre l’actualité. En partageant quelques nouvelles photos de ses vacances à la plage, la femme d’affaires mondialement connue a participé à la tendance Pushin P de Gunna sur les médias sociaux.
Son acte a provoqué une surabondance d’émojis « P » sur toutes nos timelines, et tous les internautes n’en sont pas ravis. La PDG de KKW a ajouté du lourd à la prise de contrôle du « P », évoquant l’énergie du beach-bum dans son dernier lot de photos en bikini 2 pièces de couleur blanche.
« Beach [P]arty », a écrit Kim en légende de son post, utilisant un émoji « P » bleu pour suivre la tendance populaire. On ignore encore si elle sait ce que signifie l’émoji « P » ou si elle a simplement remarqué que les gens l’utilisaient et a décidé de s’amuser elle aussi. Elle ne serait pas la seule ignorante, puisque bien que Gunna ait fourni plusieurs définitions du terme, beaucoup ont encore du mal à comprendre ce que signifie exactement « P ».
Par ailleurs, le « P » utilisé par Kim pourrait revêtir tout un autre sens. Étant donné la relation très médiatisée de la maman de North West avec le comédien Pete Davidson, certains de ses fans émettent l’hypothèse que l’émoji « P » est en fait une référence à lui. D’autres personnes très dégoutées envisagent la fin de la tendance « P » simplement parce que Kim se l’est appropriée.
Une autre foule de commentateurs dit à Kim qu’elle n’est pas « P », probablement à cause de sa séparation avec la légende de la musique Kanye West. Une chose est certaine, c’est que l’utilisation de « P » par Kim n’a ravi presque personne à part elle-même sur les réseaux.
A votre avis, Kim connaît-elle la signification réelle de « P » ? Ou alors elle faisait juste une dédicace voilée à son amoureux Pete Davidson ?