Kim a déjà fait des choses impressionnantes avec ses précédentes entreprises. La dernière en date l’a plongé dans le monde des soins de la peau sous la marque SKKN. Cependant, celle-ci fait l’objet de poursuite.
Il s’agirait d’un ‘’coup monté’’
Par le passé, Kim a souvent été confrontée à des poursuites judiciaires lors du lancement de nouveaux produits. Comme le note TMZ, elle est poursuivie cette fois-ci pour violation de marque par une petite entreprise de Brooklyn. Pour son avocat, Michael Rhodes, cette action n’est rien de plus qu’un ‘’coup monté’’.
Dans une déclaration obtenue par TMZ, le conseiller juridique de Kim Kardashian donne des détails. “Ce procès n’est pas ce qu’il semble être. SKKN By Kim est une nouvelle marque qui suit les traces de la ligne de produits à succès KKW de Mme Kardashian. […] sa société a déposé une demande de marque pour protéger les nouveaux produits de la marque. C’est ce qui a déclenché l’effort actuel d’extorsion”.
Rhodes a ensuite affirmé que c’est au milieu de l’année dernière qu’ils ont reçu une lettre de Beauty Concepts. Il s’agit d’un studio d’esthéticienne de Brooklyn appartenant à Mme Lundsford. “Beauty Concepts a demandé que nous abandonnions le nom SKKN. Bien sûr, nous avons refusé. Beauty Concepts a ensuite contesté les demandes de marque de Mme Kardashian auprès de l’USPTO.’’
Rhodes a déclaré qu’elle avait tenté de travailler sur un plan de coexistence avec Beauty Concepts. Cependant, la petite entreprise n’a “pas vraiment dialogué avec au-delà de la demande de beaucoup d’argent”.