Kim Kardsahian en a assez des accusations de montage

La famille Kardashian est habituée à faire face à la haine de nombreuses plateformes. Il y a quelques mois, Khloé Kardashian a fait parler d’elle sur la toile suite à sa transformation physique. C’est maintenant le tour de Kim Kardashian de recevoir cette chaleur à cause d’une supposée histoire de montage par rapport à son physique.

La mère de quatre enfants répond aux affirmations négatives à son sujet

C’est le journal Daily qui a partagé une information accusant Kim Kardashian d’avoir photographié son nombril à partir de son récent téléchargement sur Instagram. A l’occasion, elle est vue en train de modéliser un certain nombre de ses produits SKIMS. Comme elle en a l’habitude, Kim n’a plus tardé à répondre aux commentaires en les qualifiants de « stupides ».

Plus loin sur sa story, elle a écrit au-dessus d’une capture d’écran un titre très évocateur « Kim Kardashian accusée d’un autre échec de Photoshop sur instagram ». Par la suite, elle lâche sa colère « C’est stupide ! Affirmer que j’ai retouché mon nombril ??? »

Sur la diapositive qui suit, l’ex de Kanye West a ajouté une promotion gratuite pour ses produits en mentionnant : « … super paire de sous-vêtements taille haute comme ! De rien. »

Les internautes ne lui font pas de cadeau

Kim Kardashian n’a pas réussi à faire valider son innocence auprès des internautes. Ces derniers la traquent dans la section de commentaires. Certains n’arrivent pas à croire aux propos de la propriétaire de SKIMS en ressuscitant l’histoire de sa sœur. C’est le cas par exemple de @theneighborhoodtalk qui affirme « Khloé l’a fait pour elle… ». A une autre personne d’ajouter : « Écoutez, après cette histoire de Khloé Disneyland… je ne leur cache rien. »

Ailleurs, dans les actualités, la sex tape de Km Kardashian est évoquée dans le procès contre le mannequin Blac Chyna. Vous pouvez en savoir plus ici.