Kodak Black interpellé par un fan sur une ancienne affaire d’agression sexuelle. Le rappeur se défend

Kodak Black a abordé une ancienne affaire d’agression sexuelle contre lui après qu’un fan l’ait traité de violeur.

L’affaire découle d’un incident entre Kodak et une jeune fille mineure dans un hôtel de Florence, en Caroline du Sud, en février 2016. Selon un porte-parole du shérif du comté de Florence à l’époque, “le 7 février 2016 ou vers cette date, [Kodak] aurait commis une agression sexuelle sur la victime dans un hôtel situé au 2120 West Lucas Street, Florence, SC.” Les autorités ont été alertées du crime et se sont impliquées après que l’adolescente ait relaté les faits à l’infirmière de son école.

Reconnu coupable et condamné

L’avocat de Kodak, dans une déclaration à XXL, a expliqué la position du rappeur dans cette affaire. “Aujourd’hui, Bill Kapri [Kodak Black]  a plaidé pour l’accusation légale d’agression, un délit non sexuel, et a reçu 18 mois de probation. Il s’agit d’un changement d’accusation par rapport à l’accusation initiale. Ayant toujours nié ces allégations vieilles de cinq ans, il a plaidé coupable afin de résoudre l’affaire”, a-t-il déclaré.

En avril 2021, le rappeur a accepté un accord de plaidoyer et a plaidé coupable d’agression au premier degré dans cette affaire. Dans les documents obtenus par XXL, Yak a été condamné à 18 mois de probation et à une amende de 125 dollars. Dans la salle d’audience, Kodak s’est également adressé à la victime, qui a assisté en personne à toute la procédure. “Je m’excuse pour ce qui s’est passé, et j’espère que nous pourrons tous aller de l’avant”, a-t-il déclaré.

Le rappeur fait un tweet dépourvu de toute légitimité

Dimanche 5 décembre, Kodak Black s’est rendu sur son compte Twitter et a tweeté : “Je ne baise pas, je me concentre sur l’argent et ces objectifs”. Le tweet de Kodak a suscité diverses réactions, mais un utilisateur, qui lui a adressé un tweet, a posté une capture d’écran des résultats de Google pour “Kodak Black rape charges”. La personne a ensuite écrit : “C’est toi ?”

Kodak répond au commentaire, et fait  le point sur l’affaire

 “Cette affaire est terminée et je n’ai à payer personne ! !!!. Tout le monde sait que je ne l’ai pas fait”, a-t-il écrit, en ajoutant des émojis représentant un majeur et un smiley à son commentaire.

Le tweet de Kodak intervient après qu’une vidéo de réaction est devenue virale de lui réagissant à son clip pour Super Gremlin. Dans le clip, qui a fait surface vendredi dernier 3 décembre sur YouTube, Kodak apparaît à côté des personnalités de YouTube Zias et B. Lou alors qu’ils parlent de son titre Super Gremlin  Au cours de la conversation, le comportement endormi de Yak a laissé les hôtes stupéfaits. Certains fans ont émis l’hypothèse que Kodak était sous l’emprise de drogues. 

Mais le lendemain, Kodak est intervenu sur les médias sociaux et a démenti les rumeurs en expliquant qu’il faisait juste semblant d’être défoncé pendant l’interview.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi