AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKodak Black met en garde les personnes ingrates qui...

Kodak Black met en garde les personnes ingrates qui lui demandent de l’aide

-

Dans une interview, Kodak Black a décrié l’attitude des personnes qui continuent de lui demander de l’aumône bien qu’ils soient ingrats envers lui.

Kodak Black dit ses 4 vérités aux personnes ingrates.

Au cours d’un entretien dans lequel il parlait de son amitié brisée avec Jackboy qui continue de faire jaser, le natif de la Floride a profité pour régler des comptes. En effet, ce dernier, sans mentionner de noms, s’en est pris à certaines personnes qu’il qualifie d’ingrates

« Les gens ne se soucient pas de ce que vous avez fait pour eux ou de tout le bien que vous faites pour les autres ! Dès que tu leur dis non pour une chose, ils trouvent que tu es égoïste. » a ainsi avancé le rappeur de 25 ans.

Plus loin, il s’exprime en ces termes : « Tout le monde me fait exploser pour obtenir de l’aide, il semble que tout le monde veut m’appeler !!!! EN PLUS DU FAIT QUE JE SUIS UN VRAI N * GGA ET QUE JE L’AI FAIT À PARTIR DE RIEN DONC TU DEVAIS B FIER DE MOI, Tout le monde m’aime kuz je suis béni avec quelques conneries qui peuvent sauver des situations ! Mais pas aujourd’hui, je ne suis pas un robinet d’eau de barrage qui dégouline de faveurs !!! »

Pour terminer, Kodak a assuré qu’il s’occupera dorénavant de ses propres soucis avant de penser aux autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous