AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa fouine réagit à la nouvelle mode sur les...

La fouine réagit à la nouvelle mode sur les réseaux sociaux : « la vraie question, ce n’est pas comment être riche »

-

Absent du rap game depuis un bon moment,  La fouine ne manque tout de même pas de faire parler de lui. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur qui a récemment affiché une incroyable transformation physique s’est adressé à la nouvelle génération sur la nouvelle mode de vie qui s’observe sur les réseaux sociaux.  

« Des bourgeois qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche»

Même s’il est moins présent sur le devant de la scène depuis un moment, l’histoire retiendra que La Fouine a réussi à marquer dans les années 2010, la scène du hip-hop français de son empreinte. Meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards en 2011, Laouni a sans doute impacté positivement la nouvelle génération de par sa musique et surtout l’originalité de ses textes.

Au-delà de son influence musicale sur la nouvelle génération, le rappeur français le plus suivi sur les réseaux sociaux en 2015, ne manque jamais l’occasion de prodiguer quelques conseils à sa communauté. Le rappeur qui s’est récemment adressé à la nouvelle génération préoccupée par Dubaï et le luxe, est revenu à la charge dans une vidéo sur sa page Facebook où il draine plus de 7 millions de followers.

Toujours aussi droit dans ses bottes, La fouine a tenu à attirer l’attention de la jeunesse sur l’origine de la fortune des jeunes bourgeois qui passent leur temps à exhiber le luxe sur les réseaux sociaux. « La mode de vie actuellement sur les réseaux sociaux, c’est des bourgeois qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche qui affiche la fortune de leurs parents sur les réseaux sociaux. (Voitures maisons voyages). Ces gens là n’ont jamais rien fait dans leur vie ».

Poursuivant sur la même lancée, le rappeur a invité la jeunesse à rester focus sur le bonheur auquel elle aspire et non sur la richesse. « Dernièrement ils ont commencé à investir la fortune de leurs parents dans deux ou trois crypto-monnaies et ces gens qui sont nés riches veulent vous apprendre à devenir riche et vous vous les écoutez. Déjà la vraie question c’est pas comment être riche, la vraie question c’est comment être heureux ».     

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous