En cette période de fashion week, les rappeurs sont visibles sur les podiums de nombreuses grandes maisons de couture, faisant parfois des rapprochements improbables. Hier soir, ils étaient nombreux à se retrouver au défilé de la marque franco-marocaine Casablanca, où l’on a pu voir Freeze Corleone accompagné de Rafael Leao, le footballeur de l’AC Milan qui a récemment été élu joueur de l’année en Serie A, ligue Italienne. Mais la star de la scène hier soir était Koba LaD. Il a surpris tout le public et ses fans avec son look.
« Rappeur, acteur, mannequin… qui l’aurait cru ? »
C’est une nouvelle palette parmi les diverses activités du rappeur d’Evry. Il s’en est lui-même vanté sur Twitter hier soir, écrivant à ses fans : « Rappeur, acteur, mannequin… qui l’aurait cru ? ». Il est vrai que c’est une collaboration que personne n’attendait. Parmi les différents modèles choisis par la marque, l’interprète de “Daddy Chocolat” est celui qui a le plus attiré l’attention, avec un look de cow-boy audacieux qui suscite toujours des réactions. Il est vrai qu’il était auparavant habitué à un style décontracté, parfois éloigné des codes de la haute couture.
En tout cas, cela confirme la grande influence de l’artiste, qui se hisse au sommet en collaborant avec cette marque appelée à devenir très grande. La marque a déjà été récompensée par le Prix LVMH 2020 et endossée par de très grands noms internationaux comme Drake ou Lil Durk, pour ne citer qu’eux.