AccueilDrakeLa retraite musicale de Drake n’est pas pour demain

La retraite musicale de Drake n’est pas pour demain

-

Alors qu’il était dans l’émission radio « Queen Radio » de son amie Nicki Minaj, Drake a avoué que sa retraite dans le Game n’est pas pour aujourd’hui et précise que « Honestly, Never Mind » était un défi qu’il s’est lancé.

« Honestly, Never Mind » donne des ailes à Drizzy

La dernière actualité de Nicki Minaj fait cas de son apparition sur scène avec Drake au concert Young Money Reunion. Lil Wayne y avait aussi presté.

Dans la foulée, Nicky signait le retour de son émission « Queen Radio » attendu des fans. Pour son premier numéro, elle a reçu le rappeur canadien avec qui ils ont discuté des calendriers de carrière.     

Des échanges, il convient de retenir que la retraite pour Drizzy n’est pas à l’ordre du jour. D’après « La Source », la retraite n’est pas une option : « L’un des meilleurs sentiments que j’ai dans ma vie est de terminer une chanson ou un projet… J’ai atteint un nouveau niveau de confort où je veux essayer des choses. Comme ce dernier album, j’ai sorti quelque chose que je voulais faire pour me mettre au défi ».

Par ailleurs, il a aussi évoqué son immense plaisir d’avoir partagé de nouveau une scène avec Nicki et Lil Wayne. Il précise qu’il se rend compte que sa musique était d’une autre dimension. Il aurait affirmé ressentir tellement de satisfaction et de bonheur de voir son peuple.

La Queen du rap a partagé sur Instagram qu’elle recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award aux MTV Video Music Awards le 28 août prochain. Elle va d’ailleurs s’y produire également.                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous