image lacrim judy moncada clip

Lacrim dangereux dans ”Judy Moncada”

Si vous avez regardé Narcos, vus vous rappelez forcément de Judy Moncada. Surnommée la ”Reine de la Coca”, elle qui n’a jamais existé réellement, est une femme de la série qui se dresse sur le chemin de Pablo Escobar, en tant que concurrente.

Lacrim, inspiré par la série et ses histoires de trafics de cocaïne internationaux, a décidé de sortir un morceau avec son nom, ”Judy Moncada”, extrait de son prochain projet ”R.I.P.R.O. 3” qui sortira bientôt.

Villas luxueuses et herbe verte

Bon, avec Lacrim, on sait à quoi s’attendre : un rap bien violent, très street, qui parle surtout d’histoires de drogues, de menaces et de flingues (avec un peu de femmes aussi), et un petit refrain autotuné qu’il nous offre maintenant presque à chaque fois. ”Judy Moncada” ne déroge pas à la règle, aucun doute possible, c’est bien du Lacrim.

Sur cette prod du célèbre Dj Bellek, Karim Zenoud nous raconte donc ses histoires de grossiste. Avec forcément le clip qui va avec, filmé par Samistyle et Nicolas Lopez : une villa, un grand appartement, un Merco, une vue sur la mer, bref : Lacrim veut garder sa place de parrain du Rap FR. En attendant que quelqu’un d’assez fou vienne lui réclamer… Mais attention, ça sera loin d’être facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*