AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim dépasse la barre du milliard de streams sur...

Lacrim dépasse la barre du milliard de streams sur spotify

-

Encore un nouvel accomplissement très important à célébrer pour Lacrim. Fort du succès de ses quatre derniers albums, le rappeur vient d’atteindre la barre du milliard d’écoutes sur la plateforme de streaming suédoise rejoignant ainsi le cercle fermé des rappeurs français ayant réussi cette performance.

Une belle consécration pour Lacrim

Un peu discret sur le plan musical depuis qu’il a obtenu le 7ᵉ disque d’or de sa carrière avec son album « Persona non grata » sorti en décembre 2021, Lacrim continue tout de même d’exploiter ses albums. Pour preuve, le rappeur vient de franchir le seuil du milliard sur spotify à l’instar de PLK, Vald ou encore Koba LaD.

Contrairement aux artistes qui ont été propulsées par un projet à succès, Lacrim a réussi à atteindre les sommets en cumulant les projets réunis sur ses 4 albums. « Corleone »  en 2014, « Force et Honneur » en 2017, « LACRIM » en 2019 et enfin « Persona non grata » en 2021 ainsi qu’avec ses mixtapes comme les 4 volumes « R.I.P.R.O ». C’est grâce à ses récents titres en solo, des morceaux tels que « Kanun » et « L’immortale » (7 millions de streams) qu’il vient de passer le cap du milliardaire d’écoutes.

À l’évidence, avec les chiffres incroyables de ses nombreux singles, Lacrim est passé à une nouvelle étape de sa carrière.  Un bel exploit à son actif sur les plateformes de streaming pour le hitmaker qui a fait ses débuts dans le rap en 2010 avec la mixtape, « Liberté provisoire ».

https://twitter.com/midiminuit__/status/1539547807778062336?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1539547807778062336%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F06%2F23%2Flacrim-devient-milliardaire-en%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous