Un nouveau freestyle vient d’être dévoilé par Lacrim sur Instagram. Sur le morceau, le rappeur a adopté un style incisif, percutant, ce qui ne fait que prédire de belles surprises pour les jours à venir.
Que du bon pour la suite…
Pour le bonheur de ses fans, Lacrim avait publié en décembre 2021 son album Persona Non Grata.
Bien qu’il se soit fait rare ces derniers temps, ses freestyles ont toujours eu une touche assez particulière. Récemment retourné en studio, le rappeur est sûrement en train de préparer une nouvelle section de sa légendaire mixtape baptisée R.I.P.R.O., qui révélera sans doute un featuring inédit avec Maes.
En outre, Lacrim compte à son actif plus de trois millions de followers sur Instagram, et c’est sur cette même plateforme qu’il y a dévoilé son nouveau freestyle avec pour légende : “en passant à la cité… Bientôt R4 (sic)“. Il s’agit en effet d’un morceau qui annonce sûrement bien de belles surprises à l’avenir. La vidéo de près d’une minute a mis en scène le rappeur dans un style aigu, percutant et efficace.
Par ailleurs, Lacrim avait également planifié une chasse au trésor pour ses admirateurs dans le but de localiser une clé USB contenant plusieurs hits et bien d’autres surprises. Cette fameuse clé a été remportée par un jeune homme dans la foulée et contenait l’album collaboratif avec Mister Youqui sortira à la fin de l’année 2022. En dépit de ses récentes collaborations avec un certain nombre d’artistes, l’artiste n’a toujours pas sorti d’album solo en 2022.