Le rap est censé véhiculer des valeurs d’amour, de paix et d’unité, mais évidemment vous savez tous que ça n’est pas toujours aussi simple. Certains rappeurs nourrissent évidemment des rancœurs les uns envers les autres, et c’est difficile de continuer à faire le mec cool dans ce game où “l’honneur” est très important. D’autres sont victimes de leur environnement : la rue, ça ne blague pas, et parfois les rappeurs sont vraiment en plein dedans. Et ça n’est pas Lartiste, résident de Bondy Nord, qui dira le contraire.
Le chanteur / rappeur s’est fait violemment agressé en bas de chez lui dans la journée d’hier, et il a posté une vidéo sur le net pour rassurer ses fans.
Bien amoché
Dans sa vidéo, Lartiste apparaît avec un visage un peu boursouflé, avec quelques plaies, quelques coupures et quelques bosses (et la lèvre défoncée), mais un grand sourire aux lèvres. Il affirme avoir été pris à parti en bas de chez lui, à Bondy même, donc. On lui souhaite un bon rétablissement. Il a dû annuler quelques événements promo et quelques showcases à cause de sa mésaventure.
Et le public français, dans son grand sens de la mesure habituel, s’est empressé d’annoncer sur toute la Toile que c’était Mister You qui était à l’origine de cette agression. On ne sait ni pourquoi, ni comment cette idée leur est venue, mais l’affirmation a été démentie par Mister You lui-même das un poste Instagram, où il souhaite un bon rétablissement à celui qu’il considère comme un pote.
Une publication partagée par Mister You (@mryouofficial) le