Accueil50 CentLe "mari" de Lil Kim, M. Papers, se moque...

Le « mari » de Lil Kim, M. Papers, se moque de 50 Cent avec des mèmes « All Things Fall Apart »

-

En 2011, Fif a perdu plus de 50 kilos dans le cadre d’un rôle cinématographique. De ce fait, son physique aminci est devenu le sujet des railleries de la part de M. Paper,  après que 50 Cent ait trollé LIl Kim, à plusieurs reprises. 

50 cent en a après Lil Kim, la rappeuse répond

Fif a souvent fait des blagues aux dépens de ses pairs, mais Lil Kim a clairement fait savoir qu’elle n’appréciait pas ses frasques. En juillet dernier, 50 Cent a partagé un mème sur la petite icône du rap, auquel cette dernière a promptement réagi, suggérant que le magnat de Gunit, en avait après elle,  après qu’elle l’a éconduit quelques années en arrière. 

Cet échange n’a pas empêché le producteur de Power, à prendre en cible Lil Kim une nouvelle fois. Mais cette fois, la réaction de la rappeuse ne s’est pas fait attendre. « On dirait  qu’on est très obsédé par Kimmie… Allez vas-y chéri, montre moi à quel point je t’obsède et je hante tes pensées 24/7 J’adore ça! »

Elle a également ajouté, « Dégage de ma chatte Curtis… P.S. Pourquoi j’ai l’impression d’être dans une affaire de lesbiennes ? Je ne savais pas que j’avais une copine qui s’appelait Curtis… Quelqu’un a craqué, on va s’en sortir les filles. »

M. Papers entre dans la danse et émascule 50 cent 

Maintenant, le « mari » de Kim, M. Papers, est entré dans la discussion avec quelques coups de gueule. Il a partagé des images de All Things Fall Apart, le film de 2011 avec Fif. À l’époque, 50 Cent a perdu plus de 20 kilos pour le rôle et, au fil des ans, c’est devenu la blague favorite des ennemis du magnat du rap.

« Le vieil homme a perdu tout ce poids pour rien » a écrit M. Papers dans la légende d’un mème qui dit : « Rappelez-vous quand 50 cent a perdu tout ce poids pour jouer le rôle d’un malade du cancer et que personne n’a vu le film. » Comme si cela ne suffisait pas, Papers a également télécharger une scène où le personnage de Fif, Deon, passait un moment intime avec le personnage Bee, incarnée par la légendaire actrice Lynn Whitfield. Dans la séquence clip, on voit Fif en train de pleurer lamentablement sur sa maladie. Deux images totalement devirilisantes du rappeur connu pour sa carrure et son charisme. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR