AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe patron de l'hôtel où Orelsan travaillait fait des...

Le patron de l’hôtel où Orelsan travaillait fait des révélations le concernant

-

Dans un entretien qu’il a accordé à Ouest-France, Roland Le Clerc; le patron de l’hôtel où bossait Orelsan a fait certains aveux en rapport avec le rappeur.

” On ne savait pas pour Orelsan. “

Propriétaire de nombreux hôtels de luxe aujourd’hui, Roland Le Clerc a été naguère le patron du rappeur surnommé RaelSan lorsque celui-ci travaillait dans l’un de ses hôtels. Ainsi, dans une récente interview, Le Clerc a bien voulu partager certains aveux au sujet du rappeur belge qui remontent à l’époque où il était son employé dans l’hôtel en question.

 On ne l’a pas su tout de suite. Avec ma femme, Anne, on a tenu un hôtel à Blois puis à Tours pendant huit ans. On cherchait un troisième hôtel pour changer de région. Les hôtels sont durs à trouver et on est tombé sur celui-là donc on a sauté sur l’occasion. Ce n’est qu’après qu’on a su pour Orelsan.

Quant aux images vues dans les différentes œuvres d’Orelsan, le propriétaire explique que rien n’a bougé : “ La réception n’a pas changé, la cuisine et la laverie non plus, donc on a beaucoup de fans qui viennent prendre des photos devant. Une fois, j’ai même fait visiter les cuisines parce que ça faisait plaisir à des fans. Mais cela reste rare, je ne suis pas guide touristique. “

Pour clore son propos, ce dernier a affirmé : ” Après, c’est sûr que ses clips et, dernièrement, le documentaire sur Amazon Prime sont des bonnes pubs pour l’hôtel. Orelsan est quelqu’un qui a les pieds sur terre et qui met bien la ville de Caen en valeur. ” Incroyable n’est-ce pas ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous