AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le présumé meurtrier de Young Dolph ne s’est toujours...

Le présumé meurtrier de Young Dolph ne s’est toujours pas rendu comme promis et est considéré comme en fuite

-

Alors qu’il avait promis se rendre, Justin Johnson a posé un lapin à la police en prenant la clé des champs. Il complique la recherche et aggrave certainement son cas.

Le meurtre de Young Dolph, le 17 novembre 2021 est resté pendant longtemps une affaire difficile à résoudre pour les autorités policières. Par mégarde, un présumé suspect a laissé derrière lui, des traces et des indices qui l’accablent. Le Tennessee Bureau of Investigation avait identifié le 5 janvier dernier le suspect comme étant Justin Johnson, plus connu sous le nom de rappeur de Straight Drop. 

Les erreurs qui ont facilité son identification

Son erreur aura été d’avoir tourné le clip de son single  “Going Straight In” dans une résidence située dans le quartier d’Orange Mound, et dont la cour extérieur faisant office de parking pour la Mercedes blanche qui a servi dans la fusillade et le meurtre du patron de Paper Route Empire. C’est aussi au niveau de cette même résidence qu’un autre homme a été tué plus tard. Des images ont également attesté que Young Dolph et Straight Drop se sont déjà croisés puisque Straight a secoué une chaîne Paper Route Empire.

Après toutes ces révélations, le TBI a lancé activement la recherche de Justin Johnson en demandant l’appui de la population. « Nous avons besoin de votre aide pour trouver Justin Johnson, recherché par @MEM_PoliceDept et TBI pour meurtre au premier degré, tentative criminelle, meurtre au premier degré et vol de propriété entre 10 000 $ et 60 000 $. Il doit être considéré comme armé et dangereux. Le voir? Appelez le 901-378-3132 ou le 1-800-TBI-FIND. »

Quand Justin Johnson se dégonfle

Face à l’avis de recherche, Justin Johnson a pris d’assaut Instagram pour promettre de se rendre lui-même le lundi 10 janvier. «Se rendre à l’évidence lundi 201 », a-t-il commencé par écrire avant de clamer son innocence. « Je suis innocent. Je serai de retour plus tôt que vous ne pouvez cligner des yeux ». Pour finir, il a rejeté les informations qui circulent à son sujet. « La prochaine fois, publiez les vrais blogs… BS. »

Seulement qu’aucune trace de Justin n’a été remarquée ce lundi et la situation a fait suggérer aux forces de l’ordre que le suspect aurait plutôt fuit la ville de Memphis. La recherche prend donc une allure nationale avec l’implication de l’US Marshall désormais. 

Pour se défendre, l’un des avocats qui était censé défendre Justin a décliné sa responsabilité en affirmant ne pas être au courant des plans de fuite de son client. 

Quand les hommages continuent pour Young Dolph

La partie est loin d’être terminée avec cette fuite de Justin. Ce dernier n’aura pas le soutien de la population qui a pendant longtemps rendu hommage à Young Dolph. Et les hommages se poursuivent toujours avec la récente photo datant du 3 janvier 2022, de Key Glock, bloqué devant une fresque de Young Dolph, située à North Hollywood à Los Angeles, en Californie. 

Musicalement parlant, Paper Route Empire travaille sur une compilation d’hommage intitulée Paper Route Empire Presents: Long Live Dolph. Ce projet dont le dévoilement est prévu pour le 21 janvier verra Key Glock, Jay Fizzle, Snupe Bandz, Big Moochie Grape, Kenny Muney et bien d’autres ouvrir leur cœur pour rendre hommage à leur mentor.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous