Après s’être imposée comme l’un des auteurs-compositeurs les plus impressionnants de tous les temps, Megan Thee Stallion va maintenant s’essayer à d’autres performances, dont celle d’actrice. Pas dans n’importe quel rôle. Il s’agit bien du rôle de Tina Snow.
Coach Meg a fait ses débuts à la télévision en 2021 dans la série Good Girls de NBC.
Les fidèles de la Hot Girl se souviendront de ses débuts à la télévision dans la série Good Girls de NBC, où elle incarnait Onyx dans le huitième épisode de la troisième saison, intitulé “Nana ». Puis, il a été annoncé que Thee Stallion apparaîtrait dans la première comédie musicale d’A24, Fucking Identical Twins, décrite comme une “réimagination subversive de Parent Trap”.
Le film suivra “deux rivaux en affaires qui réalisent qu’ils sont de vrais jumeaux et décident de changer de place afin de réunir leurs parents divorcés et de redevenir une famille”, mais on ne sait pas encore quand il sera projeté ni quel rôle jouera la diva du rap !
Il a été récemment révélé que l’actrice de 27 ans jouera son alter ego Tina Snow dans la série P-Valley de STARZ sur les employés du club de strip-tease fictif The Pynk. Un succès qu’elle connaitra surtout qu’elle a réussi dans la composition musicale.
Comme nous le savons déjà, la série américaine populaire avait déjà fait allusion à l’implication de Thee Stallion dans des épisodes précédents, le personnage prononçant la phrase “smash (real bitches)” comme les mots “Big Ole Freak”.