image de juste debout préselection

Les pré-sélections Françaises du concours Juste Debout

DANSE HIP HOP

Le concours Juste Debout édition 2016

La 14 ème édition du concours international de Hip Hop Juste Debout aura lieu le 6 mars 2016 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Si les danseurs Japonais et Chinois ont déjà été sélectionnés, vous pouvez tenter votre chance pour les qualifications Françaises !

Le jury de Juste Debout attend les danseurs urbains à Toulouse le 13 février et à Paris le 4 mars prochain. Amateurs de Popping, Locking, Hip Hop, House, Experimental et Dancehall, tentez votre chance devant un jury composé exclusivement de femmes, qui on su s’imposer chacune dans leur catégorie à titre mondial. Pour le Popping, le Locking, le Hip Hop et la House, 19 duos seront qualifiés pour tenter leur chance mondialement. Du côté de la Dancehall, ce seront 15 duos qui iront aux 16 ème de finale. Enfin, un seul danseur de style Expérimental sera sélectionné et ira directement en quart de finale à Paris.

[hdvideo id=1489]

Vous pouvez toujours vous inscrire aux pré-sélections parisiennes sur le site de Juste Debout, pour tenter de nous représenter face aux 13 autres pays du monde le 6 mars.

Retrouve l’actualité de Juste Debout et de la Danse Hip Hop sur Hip Hop Corner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*