Machine Gun Kelly victime d’insultes homophobes : son bus de tournée vandalisé

Machine Gun Kelly parcourt le pays pour sa tournée Mainstream Sellout. Le voyage a déjà connu des hauts et des bas.

L’un des bus de la tournée de MGK couvert de graffitis

Après avoir joué au Madison Square Garden, MGK s’est écrasé du verre sur le visage, ce qui l’a fait saigner abondamment. À Pittsburgh, la première partie du spectacle de MGK, Willow Smith, a dû interrompre sa prestation lorsqu’elle a remarqué que quelqu’un s’était évanoui dans la foule. Kelly va maintenant se produire à Omaha, dans le Nebraska, et certains habitants lui ont fait une mauvaise présentation.

À son arrivée dans l’État, l’un des bus de tournée du rappeur a été couvert de graffitis comprenant une insulte homophobe. Le bus de tournée rouge de MGK a été vandalisé à la bombe de peinture sur les deux côtés. D’un côté, les vandales ont dessiné un pénis en train d’éjaculer. De l’autre, ils ont griffonné « Rap devil f****t ».

Machine Gun a au moins quatre bus en tournée : un rouge, un jaune, un bleu et un vert. Tout indique que seul le bus rouge ait été vandalisé. Le style punk de MGK va apparemment prendre fin après la tournée. Dans une interview avec Kevan Kenney, Kelly a déclaré que la prochaine fois, « je vais faire un album de rap pour moi-même », a-t-il dit.

Kelly est décidé à donner le tournant qu’il veut à sa carrière musicale sans tenir compte de l’avis des gens.